Politique de service
Cette politique de service prend effet à compter du 28/05/2018.
1. Principes généraux
- Des périodes d'exclusion empêchant les utilisateurs d'utiliser le service sont appliquées selon les comptes d'utilisateurs individuels et les types de comportements. Ces exclusions s'appliquent à tous les services utilisés par le même compte d'utilisateur banni.
- L'entreprise peut exclure des utilisateurs entreprenant des actions sujettes à exclusion après confirmation via des informations publiques reçues par le centre d'assistance ou divers organismes, des informations provenant d'enquêtes de police ou de la surveillance des utilisateurs.
- Même si l'entreprise estime que le comportement de l'utilisateur ne répond pas exactement aux critères entraînant une exclusion, l'utilisateur peut être exclu du service en vertu de politiques d'utilisation du service qui diffèrent les conditions générales de service.
- Si un utilisateur effectue une action ou emploie une méthode entraînant une exclusion pour créer ou obtenir de la monnaie du jeu, des points d'expérience, des points, des objets, etc. (ci-après « contenu »), l'entreprise peut exclure l'utilisateur du service et supprimer ou réinitialiser séparément le contenu créé ou obtenu. En outre, même si le comportement est présumé être un comportement utilisateur objectivement illégal (y compris la réception de contenu créé/obtenu via des actions entraînant une exclusion), l'entreprise peut bannir l'utilisateur du service et supprimer ou réinitialiser séparément le contenu créé ou obtenu.
- L'exclusion du service sera entamée après confirmation de l'action ou de la méthode de l'utilisateur. Le moment auquel l'action a été effectuée et le moment de l'exclusion peuvent être différents. Si l'utilisateur demande à partir durant la période d'exclusion, l'utilisation du service sera limitée ou refusée jusqu'à la fin de celle-ci.
- En l'absence de preuves objectives, ou si le compte de l'utilisateur est déjà banni ou supprimé, aucune exclusion ne sera appliquée. Cependant, si des actions répétées/habituelles offrant une raison de suspension plus grave sont découvertes lors de l'enquête, d'autres sanctions peuvent être infligées même si une exclusion est déjà imposée.
2. Politique d'exclusion